Thés noirs 

Résultats 1 - 5 sur 5.
  • Réalisé à partir de feuilles venant de théiers sauvages du Yunnan, âgés de 300 à 500 ans. L’infusion offre une explosion de saveurs  particulières.

  • Sikkim. Voici une feuille classique, produite traditionnellement avec des arômes longs en bouche. Un thé au caractère vivant et clair comme du cristal.

  • Thé népalais d'un petit écrin de 75 Ha. Roulé main et minutieusement fermenté, ce thé présente des feuilles longues, tordues et une multitude de couleurs cuivrées. L'infusion révèle des senteurs légères de thé Oolong. C’est encore une excellente spécialité des contrées himalayennes à découvrir absolument!.

  • Au Sri Lanka, après que les plantations de café aient été dévastées, la Vallée Bogawantalwa abritera une plantation de théiers fertile entre 1000 et 1300 mètres. Ils produisent des feuilles courtes et tordues, brun foncé à brun-rouille de très haute qualité. L'infusion rouge offre un bouquet d'épices et une saveur très complexe en bouche. À découvrir dans...

  • Des siècles en arrière, ce thé de la haute noblesse chinoise était enfoui en terre pour développer des saveurs spécifiques au domaine. Cette spécialité reconnue est attestée par ses feuilles brun foncé et des arômes terreux soutenus développe des notes boisées dans une tasse d'un brun-rouge sombre. À découvrir dans nos coffrets decouvertes

Résultats 1 - 5 sur 5.