Thés verts aromatisés 

Résultats 1 - 10 sur 10.
  • Connaissez-vous ce curieux bonhomme ? Militaire, explorateur et botaniste. Monsieur Le Conte parcourait le New Jersey, Manhattan et la Floride en quête de la source de la rivière St John. Sa plus belle découverte, il la fera en Géorgie en 1857: la célèbre et délicieuse poire qui porte son nom. Ah, la Bonne Poire que voilà !! Merci Monsieur Le Conte

  • Thés blanc et verts, Fruits exotiques Voici le fruit du dragon, coriaces au cœur tendre. Ensemble, avec la framboises et le kiwi, ils font un mélange bien balancé où thés verts et pivoine blanche offrent les saveurs délicieuses du camélia. À découvrir dans nos coffrets decouvertes

  • Thé vert citronné Un thé vert parfaitement complété par la douce fraîcheur du citron. La verveine des Indes apportera sa contribution aux vertus apaisantes de ce breuvage. Consommé chaud ou froid, ce baiser acidulé continue à conquérir le cœur des amateurs de thés aromatisé.

  • Thé vert, Bergamote Voici un Earl Grey vert distingué, frais et vivifiant aux accents so British. "Une anglaise à Paris" fait partie de la prestigieuse collection des Grands Chelems des thés aromatisés à la bergamote.

  • Thé vert, Cerise Chez nous, quand "Le temps des cerises" évoque la fleur de l'âge et annonce les amours d'été , au Japon, c'est le moment de l'Hanami . On se donne rendez-vous dans les parcs ornés de Sakura pour s'y reposer. On y contemple leur floraison , symbole de l'éphémère. Cette période s'étend de janvier à avril selon les régions.

  • Thé vert, Pistache Il était une fois un ... Roi! Non, un petit bonhomme à la tête de bois. Cette histoire intemporelle d'un petit garçon et de ses amis entretient la jeunesse de notre âme. Voici la pistache et la chair blanche et  tendre d'un fruit aux vertus simples et extraordinaires. Avec le thé vert, ils préservent notre corps.

  • Thé vert, Mangue-Ampalibe Déshaltérez-vous d'un thés vert inspiré des grimoires secrets des petits peuples de la nature. Quelques pétales de fleurs, des notes de fruits et vous voilà aux portes de votre imagination.

  • Thé vert, Fruité-Ginko On oublie souvent que le jazz doit son instrument de prédilection à Adolphe Sax, né en bord de Meuse, à Dinant. Chaque note fruitée et florale de ce mélange feront de votre journée un enchantement inoubliable.

  • Thé vert, Litchee-Fraise Ce thé vert aux saveur fraîches d'un très bon Sencha est délicatement arrondi d'arômes fruités et bordé de notes fleuries qui vous transportent sur la muraille de chine et aux abords de la Cité Interdite. À découvrir dans nos coffrets decouvertes

  • Thés verts, Poivré-Gingembre Faites une nouvelle expérience avec ce mélange inédit. Le caractère piquant est parfaitement balancé par la subtile douceur du Bancha et le thé vert de Ceylan. Un moment intense et vivifiant !

Résultats 1 - 10 sur 10.